Mercredi 2 novembre 3 02 /11 /Nov 22:56

 

Résumé du journal intime de katlachiennesumiseofferte.

 

Du 14 septembre 2011 au 02 octobre 2011.

Mon Maître est parti en déplacement pour son travail pendant 3 semaines, et il m’a demandé de faire un journal intime, afin de raconter mes journées pendant qu’il est parti.

Je m’applique donc à raconter dans ce journal ce que je fais chaque jour et aussi comment je m’habille, car je ne dois pas du tout être sexy, et dois porter des sous-vêtements de « grand-mère ».

Il m’a également interdit de me toucher pendant son absence. Sauf une foi le samedi et le dimanche, Je suis ravie de faire ce journal, j’ai l’impression d’être un peu près de lui, et surtout moi qui n’aime pas écrire, je m’y soumets par amour pour lui et parce que c’est mon Maître et que je lui obéis.

Il me tel pour mon plus grand plaisir, lundi matin, on parle piercing vaginale, et il me demande de me renseigner pour m’en faire. J’ai peur de la douleur mais en pensant à mon Maître, le plaisir de lui faire plaisir est tel que ma peur s’évanoui. Et fait place à de l’excitation.

Je m’applique donc à rechercher des perceurs dans la région qui font ce genre de piercing, et lui fait le compte rendu le lendemain matin au tel.

Je dois également chercher sur des sites des femmes seule pour notre couple et aussi des couples, et je fais mes comptes rendus au tel chaque matin.

Il y a un couple avec lequel j’entretien des contacts via le site de rencontre, car ils plaisent à mon Maître.

Ne m’ayant pas touchée pendant le weekend, je me le permets le mardi soir, pensant ne pas désobéir, et je lui dis le matin au tel, il juge que j’ai désobéi, et  donc dit que j’aurai une correction à son retour. Je lui demande pardon, et accepte ces remontrances, je suis sa chienne et j’ai désobéi.

Je lui dis aussi que lorsque je suis sur le site de rencontre pour chercher une femme ou un couple, des hommes seuls m’abordent et insistent pour me voir, mais je ne fais jamais rien sans mon Maître.

C’est le weekend je me masturbe enfin en pensant fort à mon Maître, je l’imagine m’enculant sur le capot de la voiture, hummmmmmmmm c’est trop bon.

Je fais connaissance de 3 couples via le net, deux veulent me dominer avec mon Maître, un des hommes essaye de me faire désobéir en voulant me voir sans mon Maître, je résiste bien entendu, c’est normal je suis fidèle à mon Maître alors finalement il me traite de bonne chienne, que mon Maître a de la chance, wouaa je suis très fière de ces mots !! Et oui, je suis une bonne chienne, salope et vide couille, et je n’appartiens qu’à mon Maître que j’aime plus que tout.

Le lundi 26, une terrible envie me prend de me masturber, mais je résiste, je veux vraiment tenir pour mon Maître, je veux être la plus soumise possible, une vrai chienne en plein dressage.

L’autre couple qui veut aussi me dominer me demande des textos  régulièrement, mais je leur réponds que je ne peux pas sans l’accord de mon Homme, il me donne l’autorisation pour les textos de temps en temps c’est tout. Le lendemain je leur dis et il me demande de me masturber, je leur dis que je n’en ai pas le droit, alors la femme me dit d’aller aux toilette de me pincer les seins et de mettre 2 doigts ds ma chatte et de les sucer , je m’exécute pensant bien faire , montrer que je suis obéissante, en ne me masturbant pas, mais quand je le dis à mon Maître , il est furieux et me dit que je n’avais pas le droit ni de toucher mes seins ni ma chatte !! Je paierai mon écart à son retour !!! Et n’ai plus le droit de me toucher.

Mais déjà, mon Maître m’ordonne de faire une photo de mon cul et de ma chatte et lui envoyer, ça m’excite bcp de faire ça, je mouille, mais je ne fais rien d’interdit. C’est une punition.

Je me fais opérer le 29 septembre, donc calme pendant qq jours.

Le samedi 1er. Oct j’ai très envie de me toucher, mais mon Maître me l’a interdit, donc j’obéis et c’est très dur !!! Tellement envie que ma mouille dégouline entre mes fesses , c’est encore plus dur car excitant, tout le weekend ça me chatouille, mais en bonne chienne soumise , je résiste et j’y tiens je veux être la meilleure des chiennes, pour le meilleur des Maître mais surtout lui prouver que je serai obéissante, qu’il peut tout me demander, car je suis sa chienne, sa soumise , sa pute, et suis à sa disposition tant qu’il le veut, ou il le veut et comme le veut !!!!!!!!!

 

 

 

2eme semaine du 8 octobre 11

 

Bien que mon Maître soit de retour, il me demande de continuer on journal intime, ce que je fais, malgré le fait que je n’aime pas écrire, je le fais pour lui, lui prouver encore une fois que je veux lui obéir.

Par contre ma santé n’est pas au top, alors j’ai honte de ne pas tjrs pouvoir faire ce qu’il me demande, je veux tellement lui faire plaisir, alors je fais tout ce que je peux. J’ai mis sur notre msn que nous sommes en stand bye jusqu’à nouvel ordre car je me suis faite opérer et aussi pour causse de boulot intensif pour lui, car il n’arrête pas !!!

Il me demande de prendre des photos de moi, mais j’ai mes enfants qui vont et viennent sans arrêt, alors pas possible. Il me manque, j’ai très envie de lui mais il ne peut pas car trop de boulot , je suis frustrée de ne pas le voir mais cette frustration m’excite, mais ne me touche pas pour autant , n’en ayant pas le droit.

Je suis frustrée aussi car il ne veut pas parler de moi a son entourage, je suis vraiment sa chienne, sa pute, sa soumise qu’il garde comme prisonnière, puisque je ne peux approcher les siens, mais c’est mon Maître et c’est lui qui décide, et je m’y plie.

Un matin il vient me chercher pour me sortir un peu, balade vite faite. Il m’avait demandé de boire bcp avant qu’on se voit , il me demande de pisser devant lui , je ne l’ai jamais fait, j’ai honte et j’ai du mal , pas content que je l’ai fait attendre en pissant devant lui, il me touche à peine me frustre encore plus ça fait partie du jeu. Il me fait assoir dans la voiture et me baise la bouche sauvagement et me gicle dedans, puis c’est tout.

Je lui demande de me montrer un peu d’amour, mais il est le Maitre et fait ce qu’il a envie quand il a envie, de toute façon je suis sûr de moi, je sais que je le veux comme Homme, et Maitre, plus que tout, je lui appartiens et il peut faire ce qu’il veut de moi.

En lui disant au revoir, je lui promets de boire bcp plus la prochaine fois afin de le satisfaire.

Je continue à raconter mes journées en détail, mais pas tjrs intéressant pour le blog, vie de famille ect….

Lundi soir, je me suis masturbée, car j’ai repensé à notre balade ou j’ai eu honte de pisser devant lui, et ça m’a excitée et j’ai pensé aussi quand il m’a baisé la bouche et giclé dedans, je repense a son foutre qui coule au fond de ma gorge hummmm même si c’était une punition , j’ai adoré me soumettre à lui.

POUR me punir de m’être masturbée sans son autorisation, il me demande de regarder deux extraits de films pornos par jour, ceux qui m’excitent le plus et d’en faire le compte rendu sur le journal et de bien sur ne pas me toucher, je dois aussi mettre mes pinces à seins pendant 1/2h par jour. C’est de plus en plus dur de résister à toutes ces tentations, sans avoir le droit de me toucher, mais je m’exécute pour mon Maître, je ne veux plus jamais lui désobéir. Je lui appartiens et ne veux plus le décevoir, j’apprends tous les jours à être de plus en plus obéissante, mon dressage commence à être efficace, et surtout, je veux tout pour lui.

 

                                                                                                                                                      

 

3eme semaine du 17 octobre2011

 

Je continue à visionné 2 extraits de film qui m’excite le plus en ne me touchant pas mais a force d’en voir tous les jours, je suis de plus en plus excitée. Mais je suis de plus en plus obéissante, j’y arrive de mieux en mieux en pensant fort à mon Maitre lorsque j’ai envie et en sachant ce que je veux être pour lui ca m’aide à lui obéir car j’y tiens je veux arriver à ce qu’il veut de moi. En fait maintenant, après avoir vu les films , je pense à lui et je m’endors paisiblement.

Il me demande un nouvel exercice : me mettre un god dans le cul pendant une heure et de vaquer à mes occupations avec. Je m’y exécute facilement de penser que je fais ça pour mon Maître me donne du courage et cela devient plus facile à faire. Par contre ça me fait mouiller et donne envie de pisser, je ne me touche pas et ne vais pisser que lorsque je retire le god 1h après.

Il me tel et me demande de raconter à nouveau les films que j’ai vu en plus il me chauffe alors c’est une torture de ne pas pouvoir me toucher !!! Il me dit que je peux venir le chercher ce soir, woua je suis aux anges !!! Alors je bois 2l d’eau avant d’y aller et là j’arrive mieux a pisser devant lui, puis il me gifle avec force et encore, mais je ne bronche pas, je suis à lui et il a tous les droits, il prend son ceinturon et me frappe avec le fesses, les seins, et je trouve ça divin, je l’aime mon Maître. Il est content et m’encule à sec sur le capot de la voiture, hummmm j’adore ça. Puis nous rentrons ds la voiture et je le suce pendant longtemps, il se détend, et m’accorde le privilège de mettre ma tête sur son ventre et me met un bras sur moi, je suis bien il me demande de prendre sa queue dans ma bouche et de faire comme si c’était une sucette de bébé, on est tellement bien qu’on reste comme ça un long moment presqu’à s’endormir Je le sentais bander et débander hummmm c’était trop bon.

J’ai trouvé un couple qui a un donjon et qui accepte de nous recevoir, hummmm j’appréhende et en même temps je suis surexcitée a cette idée je ne suis jamais allée dans un donjon et apriori, ça couple est très expérimenté.

J’explique mes appréhension à mon Maître qui me dit que oui on va passer à une étape supérieure, mais qu’il était là pour m’aider , et de toute façon je lui dis que je ferai tout pour qu’il soit fier d’avoir une bonne chienne, je veux qu’on sache qu’il est un bon Maître, je luis appartiens corps et âme.

Il me demande de commencer l’uro, à savoir mettre mes mains quand je pisse et boire un peu de ma pisse, auparavant il me faisait lécher mes doigts quand je pissait, je n’aime pas du tout ça m’écœure, je n’arrive pas à boire la pisse par contre en recevoir sur moi, même dans la bouche si je n’avale pas j’y arrive alors il me dit qu’on fera ainsi , je remercie mon  Maître d’être indulgent avec moi.

Je continue à mettre mon god dans le cul, pendant une heure et aussi les pinces à seins, il me demande de prendre des photos.

 

Il me demande désormais en plus de mettre mes pinces à seins sur les lèvres de ma chatte pour les étirer un peu et de marcher avec, je fais tout ce qu’il me demande avec dévotion.

 

Je continue tous smes exercices tous les jours, c’est divin de faire tout ça pour un homme, je me sents vraiment bizare d’appartenir à ce Maître, que j’aime plus que tout, et à qui je fais toute confiance, et envers qui je suis prête à faire tout ce qu’il veut, ou il veut et quand il veut.

, c’est pour lui que je fais tout ça et j’en suis fière.

  hummmm que de bonheur de faire plaisir à son Maître

Et voilà je craque en regardant mes vidéos, je n’en peux plus et me masturbe, une vrai fontaine, je le note dans le journal, photos à l’appui, et je lui demande pardon, il n’a pas encore lu le journal au moment où j’écris ici, alors je ne sais quelle punition il me réservera ! Mais je l’attends et je sais que je la mérite.

 

 


 

 

4eme. Semaine du24 octobre 2011

 

Toujours mes exercices, pour lesquels je m’oblige à tenir de plus en plus longtemps pour lui montrer que je veux y arriver.

Un ami a trouvé un couple près à nous recevoir tous les trois, mais voilà le jour où on peut y aller , mon Maître n’est pas là , donc il m’autorise à y aller avec cet ami en qui nous avons toute confiance, mais je dois porter un jean et surtout : le god dans mon cul pendant tout le temps que je serai avec eux , car comme mon Maître n’étant pas là, je n’aurai le droit de ne rien faire, donc nous y allons juste boire un verre pour faire connaissance, encore une nouvelle épreuve, car là je vais porter ce god en public et longtemps, j’appréhende, j’ai peur de faire une tête qui fais voir qq chose !!! J’aurais honte, j’en suis sûr mais le ferrai ça c’est sur aussi. Cela m’excite de faire tout ce que mon Maître me demande, quel bonheur de lui obéir et d’avoir la fierté de lui appartenir.

Un matin il me tel et me demande de me branler hummmm enfin, je suis ravie et me branle il entend quand je jouis et c’est un vrai bonheur.

Pour m’exercer, je mets mon god une aprem pour faire mes courses, j’ai l’impression que tout le monde me regarde, j’ai honte, mais je suis ravie de le faire pour mon Maître et suis fier de le mettre dans notre journal, je pense qu’il sera content quand il le lira, Je l’aime, je suis prête a tout pour lui.

Un jour je veux garder les pince sur mes lèvre 1h, mais en les retirant, c’en ai presque au sang, et nous ne voulons pas cet extrême, alors il me dit de mettre mes lèvres au repos , je recommence 2 jours plus tard en les laissant moins longtemps mais en tirant bien dessus pour les faire pendre.

Voilà un résumé de mon évolution depuis quelques semaines, au début je n’aurais jamais gardé un god dans mon cul, ni tiré sur les pinces à seins ni sur mes lèvres par peur de la douleur, j’ai évolué, doucement, mais surement et surtout, je suis sûr que plus rien ne pourra me faire désobéir à mon Maître à qui J’appartiens entièrement, Il peut vraiment faire de moi tout ce qu’il veut. Et j’en suis fière.

Je suis sa pute, sa chienne, sa soumise, sa vide couille, sa salope, son esclave ect…………

MERCI MAÎTRE.

      005  064

Par katlachiennesoumiseofferte
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus