Mercredi 14 décembre 3 14 /12 /Déc 13:22

Bonjour ici katlachiennegangbang 159 Ce gang bang fût mémorable et géniale, Merci à notre hôte et tous ses amis ainsi qu'à mon Maître pour m'y avoir ammenée.gangbang 149gangbang 125J'en ai eu pour mon compte, par tous les trous et de tous les cotés!!!Pas une seconde de répis, je voulais que mon Maître soit fier de moi.Même à un moment de fatigue, je me reprend et donne tout de moi pour montrer que je suis bien dressée.gangbang 098Je prend même une bouteille de champagne ds le cul, hummm!gangbang 083gangbang 079

gangbang 060gangbang 049 Ce champagne, on me le sert dans une équelle à chien, en bonne gangbang 043

chienne que je suis, je le lape et en met avec ma langue sur la queue d'un des invité et le suce avec, très bon!!! 

 

gangbang 017gangbang 012gangbang 006gangbang 005 Durant plusieurs heures, je suce, je branle, me fait baiser, enculer,double pénétration, fister!!! C'est avec un grand honneur que je suis à la merci de ces Messieurs, pour leur plaisir, et celui de mon Maitre qui m'a offerte à eux, en leur disant :      " faites en ce que vous voulez, je vous l'offre." Je suis contente d'avoir été une bonne chienne obéissante et une bonne vide couille, j'ai fait tout celà pour mon Maître, mais aussi pour mon plus grand plaisir.

                                                                                Merci à vous tous, à Armand. 

                                                                                    Et à mon Maître que j'aime follement.

 

Par katlachiennesoumiseofferte
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mercredi 14 décembre 3 14 /12 /Déc 09:54

Bonjour à tous,

 

Suite à un prôbleme informatique la pute ne peut mettre à jour le site.

Je vais donc vous donner de ces nouvelles , nous continuons nos rencontres ou elle est offerte :

le 4 decembre 2011 nous nous sommes rendus pres de la nouvelle mairie de montpellier chez Fabien ,la pute est donc venue me recuperer habillée en chienne , je lui ai mit son collier et sa laisse , 15 min plus tard nous étions à destination , pour nous rendre jusqu à l entree du batiment de notre hôte en traversant une grande court au milieu des batiments la chienne tenue en laisse,Notre ami fut ravi de cette arrivee , dans l ascenceurs les hostilités commencent , notre hôte nous sert à boire pendant que la truie le suce ..

010-copie-1.JPG

019-copie-1.JPG 

Et avec sa bouche a pipe elle le fait jouir , puis nous la fiston  et elle sera ensuite baisée comme il se doit , sur le chemin du retour je m arrete et l encule à sec sur le capot de la voiture

 

Dimanche 11 decembre une grosse envie de me faire sucer, j appelle donc ma pute et 2 h plus tard elle est là , nous avons chercher un nouveau sauna mais introuvable , je decide donc que nous allions sous le pont pres de fabregues , ou je vais continuer son dressage de pute , je lui hote son long manteau de pute , la elle se met à la lueurs des phares , pour me montrer sa nouvelle tenue, qui est une robe noire ultra courte et ouverte à l'avant qui donne acces facilement à ses mamelles de chienne , je les pince et tire un peu , puis la giffle pour le plaisir , je la fait mettre à genoux pour lui baiser la bouche ,je lui attrappe sa tête et commence à lui piloner la bouche jusqu' au fond de la gorge, elle commence à deglutiner et son cul se tortille , apres quelques minutes de ce traitement , je l'attrape par les cheveux pour la relever et la met sur le capot de la voiture , elle est face à moi je lui rattrappe les seins et lui tire , je descend ensuite ma main vers sa chatte de pute et commmence par la doigter elle gemi un peu , mais pas assez à mon gout , alors je decide d'y enfoncer mon poing et là apres quel va et vient , elle me trempe le bras dans un grand cri de douleur et de plaisir......

je lui baise la chatte avec ma queue , puis la retourne et l'encule à sec , c est tellement bon quelle en pisse de plaisir , j éjacule dans son truc du cul , en ressort pour qu'elle me nettoie avec sa bouche .....

 

Mardi 16 décembre 2011, nous nou rendons chez Armand à montpellier qui nous attend avec 8 amis dont 3 blacks,à notre arrivée sur place Armand nous attend sur le parking , il embrasse la pute et commence à la tripoter et ce jusqu' à l'entrèe de son hall, nous rentrons dans l'appartement ou tous les amis nous attendent , nous les saluons et notre hôte nous propose une coupe de champagne,  mais la pute a froid, elle est vétue de sa robe de pute qu'elle m'a presentée dimanche soir, avec porte jartelle bas et ses cuissardes. Alors une partie des amis se rue sur elle et commence à la tripoter , sortent leurs queues, elle commence à les sucer et branler d'autres la doigte, puis commence à la baiser jusqua tard dans la nuit , ils vont l'enculer, la fistée double pénetration etc... en abusant de cette grosse truie sans retenue et cela ce fini par une bonne éjack dans sa bouche à pipe .....

Merci Armand pour cette super soirée .....

Donc voici quelques photos de la truie , Bonne fêtes à tous et à l'année prochaine.

 

Maitre T

 

Par katlachiennesoumiseofferte
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 5 décembre 1 05 /12 /Déc 11:27

Résumé du 20 novembre au 04 déc. 2011.

 

 

Je fais mes exercices en partie avec mon Maître en cam, c’est super de les faire devant lui, ça m’excite plus que seule, quoique seule, ça prouve aussi que je lui obéis même quand il n’est pas là !!! J’ai encore le god, je vais essayer de le garder pour la nuit et le mettrai quand même demain tte la journée.

Je fais ma pute régulièrement sur Badoo, je branche des mecs, et je fais la salope, et leur dit que je suis une bonne vide couilles.

Exemple de résumé vidéo du soir avant de dormir sans avoir le droit de me toucher !!! :

1er. Vidéo : une femme assise sur des marches d’escalier dehors , le mec l’aborde et ce fait sucer puis la prend en levrette puis allongée ds l’herbe, il ce branle sur son cul, puis l’encule. elle est dessus empalée un autre mec arrive, elle le suce ,il lui branle le clito puis la baise en même tps qu’elle est empalée sur l’autre hummmmm, elle se tourne et double pareil hummmmmmmmm super film !!!! j’aime les rencontres dans la nature !! Je suis plus que chaude là !!!

2em. :un mec sort d’un ascenseur avec une femme en laisse à 4 pates, ils arrivent ds un appart, il y a plusieurs mecs, il la fait marcher à 4 pates devant eux la passant de l’un à l’autre pour qu’elle les lèche et suce, il la fesse, un l’encule, elle hurle, elle est allongée par terre ils la plottent tous , ils la prennent dans plein de positions différentes en double aussi ohhhhhhh j’aime voir tous ces mecs, puis douche de sperme , hummmmmmmmmm j’en peux plus !!! Mais je dois m’endormir en ne me touchant pas, c’est très dur, mais je le fais pour mon Maître que j’aime et à qui je ne veux pas désobéir.

Oui je suis bien une salope et j’ai besoin mon Maître pour m’offrir à qui il veut, quand il veut et où il veut.

Je fais mes exercices tous les jours pour être une bonne chienne soumise pour mon Maître.

Jeudi, mon Maître me faire venir vers 16h, promenade ds les magasins ou il me doigte dans les rayons, hummmm j’aime ça sauf que ça me gêne car j’ai peur qu’on nous surprenne !!! Puis on va chez un ami avec un couple dont la femme débute dans la relation dominant dominée. Je l’embrasse, la lèche, elle me branle et notre hôte la lèche et me lèche aussi, je suce un peu son homme, notre hôte me fist la chatte puis je le suce, il me gicle dans ma bouche. Ensuite en voiture ds un petit chemin, mon Maître est très tendre et me fais l’amour, pour me récompenser d’avoir été une bonne chienne soumise obéissante super, merci vraiment bcp…mon Maitre, je l’aime plus que tout.

 

. Lundi, je mets les pinces aux lèvres comme mon Maître me l’a ordonné en arrivant à notre point de rdv, et l’attend assise sur le siège passager, jupe relevée sous mes fesses. Il arrive m’embrasse à peine car pas content que je sois en retard!!! Il m’engueule pour l’hôtel que j’ai réservé alors que je n’ai pas à prendre d’initiatives!!!

On part, il m’arrache les pinces, on arrive sous le petit pont, il me fait pisser par terre en me tirant les seins, puis m’embrasse et me repousse me gifle, me mets contre la voiture et me fouettes très fort avec son ceinturon pour me punir de tout ce qui m’est reproché. J’ai bien mérité cette correction car j’ai désobéi. Il me tourne et me fouette les seins, on remonte en voiture, et partons chez un ami. Je mets ma laisse dans la voiture et mon Maître me tient en laisse et on entre chez lui, Vous vous assayé sur le canapé et moi par terre, vous discuter, mon Maître m’ordonne de lui lécher les chaussures, notre hôte vient me fister la chatte, rentre son poing dedans pendant que je suce mon Maître, il m’encule, jouis, je le nettoie et mon Maître me fait boire le sperme de la capote, je le fais en le regardant dans les yeux. (Je suis au bord de l’écœurement, je ne l’avais jamais fait, heureusement il n’y en a pas bcp.)Mais je fais ce que mon Maître m’ordonne, sans rien dire. Puis il va s’assoir je les suce tous les deux. Il continue à me fister la chatte, j’ai très mal, mais ne dis rien. Il me baise, jouis, me branle bcp bcp, j’en peux plus mais ne le montre pas je veux que mon Maître soit fier de moi ! D’ailleurs, il vient m’enculer à plat ventre comme on aime je suis super contente je pisse de plaisir. Vous retournez vous assoir, discutez, puis notre ami revient ce faire sucer et jouis dans ma bouche.

Mon Maître me tel tous les jours pendant ma pause, c’est gentil ça me fait battre mon cœur plus vite !!! Je t’aime, Maître. Cela m’aide à être une bonne salope pour lui.

Jeudi je vais sur notre blog mettre notre contrat. Voilà c’est fait, j’en suis fière, je lui appartiens officiellement maintenant.

 

Merci Maître.

Je t’aime.

 

Par katlachiennesoumiseofferte
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 4 décembre 7 04 /12 /Déc 19:38

003--2-.jpg040cpl 016cpl 013

Par katlachiennesoumiseofferte
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 1 décembre 4 01 /12 /Déc 11:39

Ce contrat est présenté comme un accord durable et sécurisant qui tente de définir en termes spécifiques une relation et l’interaction entre deux personnes. Il intervient entre Kat , ci-après nommée la Soumise, qui souhaite être tenue dans un état de soumission, et Thierry, ci-après nommé le Maître, qui souhaite la maintenir dans cette soumission.

1 – Portée du contrat

1.1 – Ce contrat prendra effet dès sa signature par les deux co-contractants. La durée de celui-ci n’est pas limitée dans le temps, mais il sera caduc le jour même de sa destruction. Il restera aux mains du dominant et sera disponible à volonté y compris pour le lire ou le modifier. L’un ou l’autre des partenaires pourra le détruire et stoppera de ce fait l’engagement. Ce contrat est un contrat d’intention, il ne peut en aucun cas servir en justice.

2 – Règles inconditionnelles

2.1 – La Soumise accepte que son corps devienne la propriété de son Maître qui pourra en faire ce que bon lui semble, à l’intérieur des limites définies dans le présent contrat.

2.2 – La Soumise admet que sa condition l’oblige à une attitude respectueuse envers son Maître. Ainsi, elle accepte d’obéir sans retenue à tous ses ordres quels qu’ils soient. A tout manquement elle sera punie plus ou moins sévèrement. Elle est consciente de ses obligations envers celui qui a en charge son éducation.

2.3 – La Soumise a bien conscience de son statut d’esclave sexuelle et assume pleinement ce rôle. Le Maître pourra à ce titre l’utiliser comme bon lui semble pour sa satisfaction personnelle.

2.4 - La Soumise a une obligation d’hygiène de son corps et de ses orifices. Elle doit maintenir sa partie intime épilée pour accéder à ses lèvres et son clitoris, chaque fois que son Maître l’ordonnera pour des périodes plus ou moins longues. Par ailleurs, afin de pouvoir exciter son maître sans délai, la soumise aura l’obligation de se tenir excitée sexuellement. Sa vulve sera systématiquement mouillée grâce à des séances de masturbations sans orgasmes ou par des lectures d’échanges à caractères sexuels.

2.5 – Le devoir du Maître est de prendre en charge l’éducation de sa Soumise. Il devra en faire une chienne docile et obéissante en utilisant les moyens mis à sa disposition dans le présent contrat. Il devra en outre savoir récompenser sa Soumise lorsqu’elle sera méritante. Ceci passera par des récompenses psychologiques, mais aussi par des faveurs sexuelles comme le droit de jouir en se masturbant et même l’exécution de divers actes sexuels par le Maitre.

3 – Lieux et limites d’application du contrat

3.1 – En famille: Aucun article du présent contrat n’a pour dessein de nuire à la vie familiale de la Soumise. Le Maître ne pourra se prévaloir de ce contrat qu’à la condition qu’en aucune manière, la famille ne puisse s’apercevoir de cette relation sauf demande explicite de la Soumise.

3.2 – En public: Aucun article du présent contrat n’a pour dessein de nuire à la vie sociale de la Soumise. Le Maître ne pourra se prévaloir de ce contrat qu’à la condition qu’en aucune manière, l’entourage personnel ou professionnel de la Soumise ne puisse s’apercevoir de cette relation, sauf demande explicite de la Soumise.

3.3 – Les pratiques ne devront pas porter atteinte d’une façon générale au corps de la Soumise en entraînant des modifications ou altérations à long terme.

4 – Règles élémentaires

4.1 – Tenues: Elles devront être présentées au Maître et soumise à sa validation. Cette règle s’applique en fonction du lieu d’application du contrat ci-dessus. Ainsi le Maître ne pourra en aucun cas exiger une tenue spécifique en réunion de famille. En revanche la tenue peut être totalement définie par le Maître lors d’une application totale du présent contrat. Seront recherchées de façon générale par la Soumise:

Des tenues féminines et attirantes.

Des tenues mettant en valeur sa poitrine, ses hanches, ses fesses.

Des tenues sexy, moulantes.

4.2 – Conduite à tenir: D’une manière générale, et dans les cadres intime et public, la Soumise devra prendre l’habitude d’obéir sans poser de question, de faire plutôt que de choisir. Aucun ordre ne pourra être contesté sur place. L’obéissance sera autant psychologique que physique. Sans que rien ne soit précisé, la Soumise veillera à chaque instant au bien être de son Maître. Elle devra rester disponible rapidement sans remettre en cause les décisions prises.

5 – Domaine d’application du contrat

5.1 – Domination physique: Le corps de la soumise devient la propriété du Maître qui pourra en faire ce que bon lui semble. Le bondage prendra une place de plus en plus importante dans la vie de la Soumise. Qu’il s’agisse de cordes, de bracelets maintenant les poignets, chevilles, cou, bassin, ou de tout autre moyen de contraintes, la Soumise se doit de se laisser totalement entraver et s’engage à ne pas supplier le Maître de la libérer, quelle que soit la durée de l’épreuve. De même, lors des séances, la Soumise se doit de demander au Maître la position dans laquelle il souhaite la voir. Elle devra adopter cette position, et ce quelle qu’elle soit.

5.2 – Domination sexuelle: Les trois orifices de la Soumise doivent être offerts au Maître sur simple demande de ce dernier. Il se réserve le droit de les pénétrer ou de les dilater selon ses désirs. Aucune autre personne et sous aucun prétexte n’aura le droit d’utiliser l’un des trois orifices de quelque façon que ce soit. L’anus devra pouvoir supporter la pénétration aussi aisément que le vagin. La bouche devra être à la totale disposition du Maître à tout moment. Le corps de la Soumise devra recevoir les éjaculations du Maître où bon lui semblera. Le corps de la Soumise devenant la propriété du Maître, la Soumise ne pourra se masturber ou jouir qu’avec l’accord de son Maître. Le Maître se réserve le droit de demander à sa Soumise d’exécuter n’importe quel acte sexuel pouvant le satisfaire, même les plus humiliants. Ceci inclut la prise et l’envoi de photo, de vidéo et l’exhibition forcée. Le Maître pourra à tout moment décider de prendre des photos ou des vidéos de la Soumise lorsqu’elle se livrera à des actes sexuels.

5.3 – Domination psychologique: Si le corps de la soumise est totalement dévoué à son Maître, la soumission psychologique devra elle aussi être totale. La Soumise accepte de confier sa capacité de décision à son Maître et s’en remet totalement à lui. Des frustrations seront pratiquées comme l’impossibilité de parler,, de jouir, de regarder le Maître dans les yeux, et même de le voir. La Soumise devra, sur demande du Maître, réaliser les envies de celui-ci même à distance. La webcam et tous les autres outils de communications pourront être utilisés à cet effet. Les insultes et les humiliations seront acceptées et prises comme un gage d’intérêt du Maître. La Soumise devra accepter un langage de plus en plus direct et devra également utiliser un langage très cru, voire vulgaire à son égard lors de ce type d’échange. La Soumise s’engage à accepter de plein droit d’être appelé Soumise, Chienne, Esclave, Objet, Salope, Pute, Vide-couilles, et par tout autre nom souhaité par son Maître, et ceci en tout lieu et à toute heure du jour et de la nuit.

5.4 – Domination en direct: Lors des séances reprenant tous les aspects vus précédemment, il sera instauré un “rituel”. Ce rituel devra être exécuté au tout début de la séance. Il pourra s’agir de faveur sexuelle, de position spécifique, de lecture, d’exhibition, ou de toute autre chose définie par le Maître.

5.5 – Domination à distance: En raison de la distance séparant les deux parties, des séances de domination pourront avoir lieu par webcam, email, ou téléphone. La Soumise devra se livrer en obéissant à ces ordres de la même manière qu’elle le ferait en réel. Elle devra se livrer aussi bien à des échanges qu’à des humiliations ou à des actes sexuels comme la masturbation, la pénétration de différents orifices, ou encore la frustration. Lors de ces échanges, elle veillera en permanence à assurer un état d’excitation chez son Maître.

5.6 – La Soumise s’engage à respecter les désirs de son Maître sans délai. Son libre-arbitre étant devenu la propriété de son Maître, la Soumise ne devra pas être troublée ou rester interloquée et sans voix. Tout cas de non-réponse ou de délai non respecté sera considéré comme une désobéissance.

5.7 – Après chaque séance, la Soumise devra écrire un article sur le blog crée à cet effet. Elle y rapportera les faits et y racontera ce qu’elle a ressenti. Ces articles devront être rédigés rapidement. Le Maître s’engage à lui aussi maintenir ce blog par le biais d’articles sur la domination.

5.8 – Toutes ces règles devront être respectées. Si lors de l’absence du Maître, la Soumise ne peut en appliquer une, même à juste titre, le Maître devra en être averti dans les plus brefs délais et décidera si une sanction se doit d’être appliquée.

6 – Sanctions et punitions

6.1 – La Soumise accepte par avance toutes pratiques et punitions choisies par son Maître pour la sanctionner, et ceci en tous lieux et à toutes heures du jour et de la nuit.

6.2 – En cas de non respect des règles de la part:

Du Maître: La Soumise n’a pas à respecter l’ordre donné et peut décider de la suspension du contrat pour une durée maximum de 12h. Après ce délai le Maître devra justifier son attitude. Si la soumise lui donne raison, elle devra s’acquitter de l’ordre qu’elle avait refusé et être sanctionnée. Si le Maître avait tort, la suspension du contrat pourrait être prolongée, constituant une sanction contre celui-ci pour une durée ne pouvant pas excéder 1 semaine. La durée devra être déterminée par les deux parties.

De la soumise: Si la soumise n’accepte pas l’exécution d’une sanction donnée par le Maître ou si elle désobéit, la sanction sera doublée. La première sanction se déroulera le plus rapidement possible. Une seconde sanction sera effectuée en fin de semaine regroupant toutes les fautes commises durant la semaine. La Soumise se doit de tenir le compte de ses fautes et sanctions.

7 – Clauses particulières

7.1 – SAFEWORD: La Soumise s’engage à utiliser le mot « STOP » comme seul signe réel d’une impossibilité de répondre aux exigences du Maître ou en cas de douleur accrue lors de l’application de ce contrat. Celui-ci ne sera jamais utilisé sans de bonnes et réelles raisons.

7.2 – Malgré la douleur, la vexation, les contraintes ou l’abstinence forcée, la Soumise affichera constamment le plaisir et la joie correspondants à une vie de soumission totale voulue, acceptée et appréciée.

Je soussignée moi Kat la chienne soumise accepte les termes du présent contrat, je deviens à ce jour la propriété de Maitre Thierry, moi Maitre Thierry accepte de prendre kat la chienne soumise sous mes ordres afin de la dresser et de la former à être une vrai vide couilles.

Fait le 28novembre 2011 a montpellier

 Maître T.                                 Kat la Soumise.

Par katlachiennesoumiseofferte
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus